Chers Lions et Léos du district U2, c’est avec joie et fébrilité que je m’engage avec vous dans cette nouvelle année de lionisme.
Joie, parce que la tempête sanitaire, semble être en voie de se calmer, ce qui nous permettra de nous côtoyer en présence réelle. Joie aussi de faire partie d’une formidable équipe de Lions dédiés et inspirants. Fébrilité parce que de nombreux défis nous attendent et que j’espère être à la hauteur du rôle que vous m’avez confié.
La dernière année a compté son lot de difficultés, mais elle a été aussi comblée de belles réalisations. Nous avons fait preuve d’une grande capacité d’adaptation. Nous avons exploré de nouvelles technologies, changé nos façons de nous réunir, initié de nouvelles activités et accompli avec brio notre mission de SERVIR.
La pandémie a eu de nombreux effets, créant de nouveaux besoins et nous invitant être encore plus attentifs aux réalités des gens d’ici et d’ailleurs. Nous aurons de nombreuses opportunités de porter assistance à nos communautés, de faire connaître nos actions et de susciter l’intérêt de nouveaux membres et la création de nouveaux clubs par l’impact du SERVICE.
Ayons le cœur sur la main, unissons nos efforts, soyons créatifs, généreux envers nos fondations et surtout, ayons du plaisir à contribuer ensemble au mieux-être collectif.
Bonne année de lionisme, Lion Lucie Bélanger, Gouverneure 2021-2022