Nos Clubs...

Samedi le 9 avril 2016, le Club Lions de Lévis a célébré, dans une grande fête, le soixante-dixième anniversaire de sa fondation.

A la table d'honneur, assis de gauche à a droite, le Lion Gilles Lehouillier (Maire de Lévis) qui agissait à titre de Président d'honneur de la fête, le Lion Colombe Roger-Côté, présidente du Club Lions de Lévis, le Liion Charlotte Bergeron, Présidente du Conseil des Gouverneurs, et le Lion Christiane Lajeunesse, Gouverneure du District U-2.
Debout, le Lion Jean-Marie Côté, le Lion Michel De Lair, organisateur des festivités et sa conjointe, le Lion Janine Dumont, Présidente de la zone 40 ouest et le Lion Louis Bourrassa.

M. Pierre Gingras a animé la soirée à laquelle plus de 220 convives s'étaient donné rendez-vous.

 

Durant les cérémonies protocolaires, plusieurs Lions ont été honorés:

Le Lion Gilles Lehouillier a reçu du Lion Claude Fournier la médaille Yves Léveillé

Le Lion Paul Morin a reçu de la Gouverneure, le Lion Chistiane Lajeunesse, sa plaque de Compagnon de Melvin Jones

Le Lion Serge Raymond a également reçu de la Past-Gouverneure, le Lion Charlotte Bergeron, sa plaque de Compagnon de Melvin Jones

Et finalement, le Club Lions de Lévis a présenté à l'Atelier Occupationnel Rive-Sud un chèque au montant de 4,000$. Sur la photo, le Lion André Desbiens, le Lion Colombe Roger-Côté, le Lion Gilles Lehouillier, et le Président du Conseil d'administration de l'atelier occupationnel, le Lion Thomas Potvin.

Voir les autres présentations et photos sur le site internet du Club Lions de Lévis