Accueil

Notre gouverneur 2019-2020, le Lion Guy Ouellet, en compagnie du Président International, Jung Yul Choi.

Consoeurs, confrères Lions,

Plus que quelques semaines et mon mandat en tant que Gouverneure du District U-2 sera du passé.

Je suis à même de constater l’effort constant que les clubs du district ont déployé pour m’aider à atteindre les objectifs que nous nous étions fixés et même les dépasser.
Le District U-2 se porte bien mais il faudra être vigilants afin de s’assurer de pouvoir dire la même chose dans 5 ans.

Merci à tous les membres du district, à l’équipe du cabinet et aux présidents de zone qui ont su transmettre mon message, et de m’avoir si bien appuyé.
Je tiens également à remercier les membres de tous les clubs pour leur accueil chaleureux lors de mes visites, qui se voulaient conviviales.
Je suis fière du travail accompli par vous tous et vous adresse toute mes Félici-tations, je salue l’engagement et l’énergie déployés par tous les Lions.

Je ressens une immense fierté, pour la merveilleuse année qui se termine, mais je ne vous quitte pas pour autant.
L’an prochain je serai avec vous à titre de Past-Gouverneure du district et vous représenter au DMU au poste de Présidente du Conseil des Gouverneurs 2019-2020.

Je souhaite au prochain gouverneur lion Guy Ouellet et sa nouvelle équipe grand succès.

Encore merci pour votre support ainsi que pour votre grande collaboration et passez un bel été.

Lion Janine Dumont

Ouverture du Congrès

Lire la suite : Congrès 2019 du District U-2

Notre gouverneure, le Lion Janine Dumont, s'est rendue à une activité du Club Lions de l'Ancienne-Lorette et a rencontré Bonhomme Carnaval. Elle était accompagnée du Lion Pierrot Fortier.


En débutant j’aimerais vous souhaiter à tous une «Bonne année»! Il nous reste un peu moins de la moitié de l’année pour que nous puissions réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés et nous sommes à compléter un dernier sprint pour rencontrer nos objectifs.

D’entrée de jeux, je tiens à remercier les membres de tous les clubs pour leur accueil chaleureux lors de ma visite, qui se voulait conviviale. J’ai pu constater toute l’implication importante qui se fait par nos membres auprès de leur communauté, et j’en étais très fière.

Ici je m’adresse à vous tous membres de club, vous pouvez nous aider à montrer une nouvelle fois au reste du monde Lions que nous, les Lions du District U-2, nous faisons un travail remarquable en recrutant de nouveaux membres.

Nos effectifs qui étaient de 1103 membres en début de mandat compte en début de janvier 1083 membres, une perte nette de 20 membres. Il nous faut redoubler d’ardeur pour atteindre notre objectif, de terminer l’année avec plus 10, un manque de 30 membres.

Dans le District U-2 nous sommes 44 clubs, ce qui veut dire, que si chaque club recrute un nouveau membre nous pourrons dire mission accomplie. Il nous reste donc quelques mois afin de faire le plein de nouveaux membres. Poursuivons, le recrutement, car ''il suffit de demander''! Continuons, d'inviter un ami ou une connaissance à nos soupers et activités. Il ne faut pas oublier de mettre nos efforts également sur la conservation de nos membres.

Lire la suite : Message de notre gouverneure